RMC Sport

Ligue 1: Fabregas salue la "bestialité" de Mbappé, le "crack du futur"

Dans un entretien accordé à Marca ce samedi, Cesc Fabregas a vanté les qualités athlétiques de Kylian Mbappé, qu'il considère comme le "crack du futur" qui a "tout" pour être au plus haut niveau.

Kylian Mbappé impressionne Cesc Fabregas. Dans un entretien publié samedi par Marca, le milieu de terrain espagnol de l'AS Monaco, qui a évoqué son arrivée en Ligue 1 l'hiver dernier, n'a pas tari d'éloges sur le jeune champion du monde français dont il loue la "bestialité".

"Mbappé a tout"

"C'est le type de joueur que j'ai imaginé avoir comme coéquipier", a salué le joueur de 32 ans, qui ne l'a toutefois pas encore affronté depuis son arrivée en Ligue 1. En avril dernier, il avait dû déclarer forfait pour le déplacement de l'ASM au Parc des Princes. Le PSG s'était alors imposé 3-1... sur un triplé de Kylian Mbappé. "On voit les mouvements qu'il fait, la vitesse et l'intelligence qu'il a, parce qu'il y en a d'autres qui sont rapides mais n'ont pas le bon tempo pour savoir quand ils vont recevoir le ballon. Mbappé a tout", ajoute l'ancien milieu du Barça et de Chelsea.

Pour lui, l'attaquant du PSG est d'autant plus fort parce qu'il a "faim". "Il est sans aucun doute le crack du futur", conclut Cesc Fabregas, qui aura l'occasion de se frotter à lui lors de la 15e journée de Ligue 1 prévue entre le 29 novembre et le 1er décembre. Le match aura lieu au stade Louis-II.

JA