RMC Sport

Ligue 1: faute d'accord, Dijon-PSG bien reporté à une date ultérieure

placeholder video
Aucun accord n'ayant été trouvé entre les différentes parties, la rencontre entre Dijon et le PSG ne se disputera pas ce week-end. Dijonnais et Parisiens devaient initialement s'affronter samedi.

Pas de match pour Neymar, Kylian Mbappé et les Parisiens ce week-end. D’abord menacée, puis maintenue, la rencontre entre Dijon et le PSG, qui devait se dérouler samedi dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, a finalement été reportée à une date ultérieure. Les différentes parties n’ont pas trouvé d’accord pour que cette rencontre soit reprogrammée ce week-end. Les deux clubs concernés, la préfecture de Côte-d'Or et la LFP avaient travaillé sur l'hypothèse de reprogrammer le match ce dimanche, sans donc parvenir à s’entendre.

Casse-tête en vue pour Paris

Les Parisiens vont donc être confrontés à un nouveau casse-tête en termes de calendrier puisqu’ils ont déjà été privés de match le week-end dernier avec le report de leur match contre Montpellier en raison des manifestations des gilets jaunes. Ce match a été reprogrammé au 15 janvier, à 21h, mais le club de la capitale a prévu d’effectuer une tournée au Qatar du 14 au 17 janvier. 

la rédaction avec LT