RMC Sport

Ligue 1: Ganso est toujours un joueur d'Amiens

Ganso

Ganso - AFP

Invité de Réveil Matin Week-end ce samedi sur RMC Sport News, Bernard Jouannin, président d’Amiens, a évoqué le cas de sa star Paulo Ganso, sur le départ. Pour le moment, le Brésilien est encore un joueur du club.

L’aventure de Paulo Ganso (29 ans) à Amiens touche à sa fin. Mais elle n’est pas encore totalement terminée. Invité de Réveil Matin Week-end ce samedi sur RMC Sport News, Bernard Jouannin, président d’Amiens, a fait le point sur l’avenir de l’ancien coéquipier de Neymar à Santos. 

"Est-il toujours amiénois? Toujours"

"La balle est dans le camp de Paulo avec qui j’ai une relation de confiance, a déclaré le dirigeant amiénois. Je m’entends bien avec lui, c’est une belle personne. Dans son esprit, il pensait être titulaire plus rapidement et de façon régulière à Amiens. Ce n’est pas le cas. La porte est ouverte. C’est un prêt de Séville, donc c’est à Séville et Paulo de prendre la décision. Est-il toujours amiénois ce samedi matin? Toujours."

Des "propositions très importantes" pour le joueur

Selon nos informations, Ganso étudie actuellement des "propositions très importantes" transmises par des clubs chinois et brésiliens. Depuis son arrivée surprise l’été dernier, le Brésilien a disputé 12 matchs de Ligue 1 dont seulement cinq titularisations (2 passes décisives).

NC