
Ligue 1: l’OL songerait à l’option Jorge Jesus
Nouvelle piste pour l’OL. Le club rhodanien, qui ne connaît pas encore pas le nom de son entraîneur pour la saison prochaine, aurait ciblé Jorge Jesus, selon le quotidien A Bola.
Jesus a le même agent que Genesio
Le Portugais, libre après son départ d’Al Hilal en Arabie Saoudite, fait partie des noms qui pourraient remplacer Bruno Genesio la saison prochaine, en cas de départ du technicien lyonnais.
A lire >>> Aulas en dit plus sur l'avenir de Genesio
Entraîneur du Benfica entre 2009 et juin 2015, Jorge Jesus (64 ans) a été finaliste des Ligue Europa 2003 et 2004 avec les Lisboètes. Il a aussi remporté le championnat du Portugal à trois reprises (2010, 2014, 2015). Jorge Jesus vient garnir la liste des potentiels successeurs de Genesio.
"Bruno est un excellent entraîneur, quelqu'un de bien, quelqu’un de loyal. La meilleure solution, sous réserve qu'on enchaîne des bons résultats, ce serait qu’il reste", avait indiqué Jean-Michel Aulas après le succès lyonnais en Coupe de France. Bruno Genesio et Jorge Jesus partagent un conseiller commun: Pini Zahavi fait en effet partie de l'entourage des deux hommes.