Ligue 1: La blessure impressionnante de Chavarria après une énorme faute de Djilobodji

Pablo Chavarria évacué sur civière - AFP
Il fêtait sa première titularisation avec Guingamp en Ligue 1, ce samedi face à Reims (22e journée de Ligue 1). L’aventure aura duré à peine une heure pour Papy Djilobodji, arrivé de Sunderland lors du mercato. L’ancien Nantais a en effet été expulsé (59e) pour un coup de pied très impressionnant dans le visage de Pablo Chavarria. Alors qu’il était à la lutte avec l’attaquant argentin, le défenseur sénégalais a tenté de dégager le ballon mais a manqué sa cible et frappé de plein fouet dans le visage de son adversaire.
Chavarria sévèrement touché
Un geste très violent et maladroit qui a contraint M.Leonard à l’expulser directement. Djilobodji n’a pas contesté et a même semblé affecté par cette action non maîtrisée. Et pour cause, son geste a laissé Chavarria au sol avec le visage et la bouche saignant abondamment.

Il a été évacué vers l'hôpital le plus proche. Selon beIN Sports, il pourrait souffrir d'une fracture du nez et de blessures aux dents et à la bouche. Djilobodji vit une semaine contrastée puisqu’il avait offert le but de la qualification à Guingamp pour les 8es de finale de la Coupe de France à Nancy (1-2, ap).