RMC Sport

Ligue 1: la réponse de Thauvin à ceux qui l’enterrent pour la saison

Florian Thauvin a donné de ses nouvelles après la sortie médiatique de son entraîneur, André Villas-Boas, ce vendredi en conférence de presse. Le Marseillais, qui sera de retour en mars, paraît déjà en forme.

Alors qu’André Villas-Boas a annoncé que le retour de Florian Thauvin sur les terrains serait repoussé à mars, ce vendredi en conférence de presse, le joueur de l’OM a tenu à rassurer ses supporters. D’une manière décalée et sur les réseaux sociaux.

Absent depuis septembre

Pour répondre à un twitto qui le montrait en convalescence dans un lit d'hôpital façon parodie de la série "H", "Flotov" s’est fendu d’un tweet vidéo le montrant en train de courir à bonne allure sur un tapis de course. Agrémenté d’un "Il bouge déjà très bien" plein de piquant et d’ironie. 

S’il n’effectue pas encore d’exercice avec ballon, l’ailier de 27 ans, homme fort des deux dernières saisons olympienne (38 buts lors des deux dernières années en Ligue 1), paraît déjà en forme. Il est éloigné des terrains depuis le début du mois de septembre, après avoir été opéré de la cheville droite pour une blessure qui remontait à avril dernier.

Romain DAVEAU (@daveauromain)