RMC Sport

Ligue 1: Le compte Twitter de Nice se paye celui de l’OL

Après la victoire face à l’OL, ce dimanche en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (1-0), Nice s’est offert un petit chambrage sur les réseaux sociaux. Le compte Twitter du Gym a posté un message en réponse à celui des Gones. Avec un beau petit tacle.

Pris à son propre piège. Le community manager de l’OL a peut-être était un peu trop arrogant avant le déplacement de son équipe à Nice, ce dimanche, en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Avant la rencontre, le compte Twitter des Gones a posté un résumé vidéo du match de la saison passée, lorsque les partenaires de Memphis Depay s’étaient imposés 5-0 sur la pelouse de l’Allianz Riviera. Avec un commentaire chambreur: "Ça s’appelle une manita".

"Et ça, c'est ce qui s'est passé cette saison"

Le compte du Gym ne s’est donc pas gêné pour lui répondre après la revanche, remportée ce dimanche 1-0 par les joueurs de Patrick Vieira, qui s’étaient déjà imposés 1-0 au Groupama Stadium, fin août lors de la quatrième journée. Avec un petit clin d’œil moqueur: "Et ça, c’est ce qui s’est passé cette saison".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport