RMC Sport

Ligue 1: Lens détaille les mesures sanitaires pour la réception du PSG

Pour son premier match de la saison à domicile, le Racing Club de Lens rappelle que ses supporters devront porter un masque et respecter les distanciations sociales lors de la venue du Paris Saint-Germain.

Le match si particulier entre Lens et Paris sera organisé ce jeudi dans des conditions sanitaires strictes. Après un report polémique, une nouvelle incertitude après des cas de coronavirus au PSG avant la modification du protocole de la Ligue et une dérogation refusée par la préfecture, la rencontre se tiendra devant un maximum de 5.000 spectateurs.

La tribune debout fermée

Ce lundi, le Racing détaille les mesures qui accompagneront cette première rencontre à domicile en Ligue 1 depuis la remontée du club. Ainsi, le port du masque reste obligatoire "aux abords et aux entrées de l’enceinte" et pendant "l’intégralité de la rencontre" alors que la distanciation sociale sera également mise en place avec "un siège d’écart entre groupe de personnes" et que du gel hydroalcoolique sera mis disposition partout autour du stade Bollaert.

Enfin, le club artésien annonce que sa tribune debout, la "Marek", sera fermée mais que ses abonnés auront la priorité à l’achat de places et devront se répartir dans les différentes tribunes de l’enceinte. Le coup d’envoi de cette rencontre de gala, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1, sera donné ce jeudi 10 septembre à 21h.

JAu