RMC Sport

Ligue 1: Nantes dément un accord avec Domenech, mais reconnaît des négociations

Selon nos informations, le FC Nantes dément avoir déjà trouvé un accord avec Raymond Domenech pour le poste d’entraîneur. Le club ne nie pas en revanche des négociations en cours avec l’ancien sélectionneur des Bleus.

Raymond Domenech à Nantes, ce n’est pas encore totalement fait. Selon nos informations, le FC Nantes dément formellement avoir déjà trouvé un accord avec l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, entre 2004 et 2010. En revanche, le club ne nie pas des négociations avec l’ancien sélectionneur des Espoirs. Ainsi que des discussions avec un autre entraîneur.

Toutefois, aucun accord n’est signé entre les deux parties assurent les Canaris. C’est pourquoi il n’y a pas encore d’officialisation. Selon les indiscrétions de RMC Sport, d’autres discussions devraient avoir lieu jeudi matin.

Sans poste depuis 2010

Mardi soir, un accord entre le FC Nantes et Raymond Domenech était annoncé par 20 Minutes et Presse Océan. Une information donnée également ce mercredi par l’AFP et Le Parisien.

Si l’arrivée de Raymond Domenech se confirmait dans les prochaines heures, ce dernier retrouverait un premier poste depuis 2010 et son départ de l’équipe de France après le fiasco de la Coupe du monde 2010. Consultant et président de l’Unecatef, le syndicat des entraîneurs depuis 2016, Domenech n’a plus entraîné en club depuis 1993 et son départ de l’OL.

Mohamed Bouhafsi