RMC Sport

Ligue 1: Nîmes-Rennes reprogrammé en janvier

Reportée samedi dernier en raison des pluies diluviennes ayant sévi dans le Gard et de l’impraticabilité du terrain des Costières, la rencontre entre Nîmes et Rennes, comptant pour la 12e journée de Ligue 1, a été reprogrammée au 15 janvier.

La nouvelle date pour la rencontre Nîmes-Rennes a été officialisée ce mercredi par la LFP. Et les deux équipes vont passer la trêve hivernale avec une rencontre en moins. La Ligue a fixé la nouvelle programmation de ce match, comptant pour la 12e journée de Ligue 1, au mercredi 15 janvier 2020, à 19h. Samedi dernier, le match entre les Crocos et les Bretons n’avait pu se tenir en raison des intempéries ayant sévi dans le sud-est de la France, rendant notamment la pelouse du stade des Costières impraticable.

Reprogrammé en semaine

Placée après la trêve hivernale, cette rencontre interviendra donc en semaine entre la 20e journée de Ligue 1, avec la réception de Reims pour les Gardois et celle de l’OM pour les Bretons, placée le week-end du 11 janvier et les 16es de finale de la Coupe de France qui auront lieu le week-end du 18 janvier.

Après donc n’avoir pas joué le week-end dernier, le Stade Rennais se rendra jeudi en Roumanie, à Cluj, pour y disputer la 4e journée de Ligue Europa (18h55, en direct sur RMC Sport 1 et RMC Story). Un match capital pour l’avenir européen des hommes de Julien Stéphan.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité Cluj-Rennes en Ligue Europa

MI