RMC Sport

Ligue 1: OM-Bordeaux devrait bien être à huis clos

placeholder video
Après les incidents lors de Marseille-Lille, la commission de discipline de la LFP a sanctionné le Stade Vélodrome d'un huis clos total, jusqu'à l'examen du dossier. Selon nos informations, la procédure durera environ deux semaines. La réception de Bordeaux début février devrait donc être à huis clos.

L'Olympique de Marseille a été sanctionné à titre conservatoire d'un huis clos total du Stade Vélodrome après les incidents lors de Marseille-Lille (1-2). La rencontre avait dû être interrompu 35 minutes après un jet de pétard sur la pelouse. La commission de discipline de la LFP a annoncé sa décision dans un communiqué, indiquant se saisir du dossier. Le huis clos durera jusqu'au passage devant la commission. 

Deux semaines d'instruction

Selon nos informations, l'instruction devrait durer environ deux semaines. OM-Bordeaux, programmé le 5 février, devrait donc bien se jouer à huis clos. La commission de discipline se réunira ensuite pour auditionner les dirigeants en s'appuyant sur les conclusions du rapport d'instruction. Elle prononcera alors les sanctions définitives.

Loïc Briley