RMC Sport

Ligue 1: Paulo Sousa arrive à Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux tiennent leur nouvel entraîneur. Paulo Sousa va signer un contrat de trois ans et demi prochainement.

Son arrivée ne faisait plus guère des doutes depuis plusieurs jours. Selon nos informations, Paulo Sousa va signer très prochainement un contrat de trois ans et demi avec les Girondins de Bordeaux et sera ainsi lié au club jusqu'en 2022. Le technicien portugais va donc devenir le quatrième entraîneur du club en un an après Jocelyn Gourvennec, Gustavo Poyet et Eric Bedouet (Ricardo officieusement).

>>> Qui est Paulo Sousa?

Il n'arrive pas seul

Sousa va prendre en mains l'équipe après le match contre Monaco samedi (20h) et ne devrait pas arriver seul au Haillan. Il devrait être accompagné des trois adjoints, avec qui il a travaillé lors de son passage à la Fiorentina (2015-2017). Eric Bedouet pourrait lui aussi intégrer le staff du Portugais.

Treizièmes de Ligue 1, les Girondins n'ont plus grand chose à jouer cette saison. Ils sont loin des places européennes (-10 points), pas concernés par la lutte pour le maintien (+12 points) et éliminés des deux compétitions nationales.

RMC Sport