RMC Sport

Ligue 1: PSG-Metz et OL-Nîmes reportés

PSG-Metz et OL-Nîmes, prévus le week-end de la finale de la Coupe de la Ligue, ont été déplacés. La date reste à déterminer selon le parcours des deux clubs en Ligue des champions.

La Coupe de la Ligue chamboule le calendrier du championnat. Les matches de la 31e journée de Ligue 1 PSG-Metz et OL-Nîmes, initialement prévus le week-end du 4 avril, ont été reportés, a annoncé la Ligue jeudi. Lyonnais et Parisiens se retrouveront ce samedi-là pour disputer la finale.

Déplacés au 22 avril en cas de qualification en C1

Le parcours en Ligue des champions des deux clubs décidera de la date du match. Le PSG doit affronter Dortmund (18 février et 11 mars, sur RMC Sport) alors que l'OL défiera la Juventus (26 février et 17 mars, sur RMC Sport). En cas de qualification pour les quarts de C1, leurs rencontres respectives auront lieu le mercredi 22 avril à 21h.

>> Cliquez ici pour suivre en exclusivité Dortmund-PSG et OL-Juve

En cas d'élimination en huitièmes en revanche, celles-ci se disputeront dès le mercredi 8 avril à 19h, selon la décision de la Commission des compétitions de la LFP, annoncée dans un communiqué. La finale de la Coupe de la Ligue, dernière édition du genre, aura lieu au Stade de France le 4 avril à 21h10.

HM avec AFP