RMC Sport

Ligue 1: PSG-Nîmes pour ouvrir la saison, PSG-OM fin octobre

Le calendrier de Ligue 1 pour la saison 2019-2020 va être dévoilé vendredi. Selon L'Equipe et Le Parisien, le PSG recevra Nîmes pour la 1e journée et retrouvera l'OM pour la 11e, le 27 octobre.

Le calendrier de la prochaine saison de Ligue 1 sera dévoilé vendredi par la LFP. Selon L'Equipe, certaines affiches sont déjà connues. Le quotidien révèle notamment que la saison débutera par PSG-Nîmes, alors que Lille recevra Nantes. De son côté, l'OM accueillera Reims au Stade Vélodrome. 

PSG-OM le 27 octobre

Selon Le Parisien, le PSG retrouvera pour la 2e journée son bourreau de la finale de la Coupe de France, Rennes. Du côté des chocs, le PSG se rendra à Lyon lors de la 6e journée, le 22 septembre, et recevra l'OM à la 11e, le 27 octobre. OM-OL aura lieu le 10 novembre, pour la 13e journée. 

Les gros n'avaient pas tremblé l'an dernier

Pour la saison 2018-2019, le Paris Saint-Germain avait débuté par la réception de Caen, pour une victoire 3-0. Lyon s'était imposé à domicile contre Amiens (2-0), alors que l'OM avait balayé Toulouse en ouverture du championnat (4-0), avec un doublé de Dimitri Payet. Lille, dauphin du PSG, avait de son côté dominé le Stade Rennais (3-1). 

RMC Sport