RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Nice-PSG

Dante-Icardi, un duel qu'on devrait retrouver à l'Allianz Riviera

Dante-Icardi, un duel qu'on devrait retrouver à l'Allianz Riviera - ICON

Après une première victoire en championnat arrachée face à Metz (1-0) en milieu de semaine, le Paris Saint-Germain veut poursuivre sur sa lancée à l’occasion d’un déplacement à Nice, ce dimanche à 13h à l’Allianz Riviera, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

Paris veut enchaîner. Dans le dur depuis sa finale de Ligue des champions perdue face au Bayern Munich (1-0), le Paris Saint-Germain a retrouvé (un peu) le sourire mercredi en s’offrant sa première victoire de la saison en Ligue 1 face à Metz (1-0) au bout du temps additionnel. L’équipe de Thomas Tuchel se présentera donc à Nice, ce dimanche à 13h, avec le désir de se rassurer en espérant obtenir un deuxième succès de rang. Ce match comptant pour la 4e journée de Ligue 1 sera diffusé en direct sur les chaînes Téléfoot et Canal +.

Mbappé d'entrée?

La rencontre se disputera à huis clos à l’Allianz Riviera. Une décision qui ne plaît pas du tout aux supporters des Aiglons qui ont exprimé leur mécontentement au micro de RMC Sport. Côté terrain, l’entraîneur de Nice Patrick Vieira attend une réaction de son équipe après la défaite face à Montpellier (3-1). Il devra composer avec l'absence de plusieurs joueurs, notamment de son buteur Kasper Dolberg, testé positif au Covid-19. Chez les champions de France, les forfaits sont aussi nombreux (Neymar, Bernat, Kurzawa, Paredes, Kehrer…) mais Tuchel pourra compter sur le retour de Kylian Mbappé, lui aussi victime du coronavirus. Reste à savoir si l’entraîneur allemand fera confiance au champion du monde dès le coup d’envoi.

>> Nice-PSG est accessible grâce à l'offre RMC Sport-Téléfoot

RMC Sport