RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder OL-Montpellier

L'OL accueille Montpellier ce samedi (21h) pour la 25e journée de Ligue 1. A la lutte pour les premières places, les joueurs de Rudi Garcia espèrent continuer leur bonne série.

A la lutte pour les premières places cette saison en Ligue 1, l'OL peut même encore rêver du titre après 24 journées. Alors que ses rivaux du PSG et du LOSC vont enchaîner les rencontres avec des matchs européens, Lyon peut se concentrer sur le championnat. Les joueurs de Rudi Garcia accueillent Montpellier ce samedi (21h).

La rencontre sera à suivre en direct sur Canal + Sport, à partir de 21h, ainsi qu'à la radio sur RMC et sur le site et l'app RMC Sport. A compter de cette 25e journée, le diffuseur télé historique du football français a retrouvé l'ensemble des droits jusqu'à la fin de saison pour la Ligue 1.

Lyon sur une bonne série

En cas de victoire, l'OL pourrait reprendre provisoirement la tête de Ligue 1, peu importe le résultat plus tôt ce samedi (17h) du PSG qui reçoit Nice.

Au stade de la Mosson en septembre dernier, Montpellier s'était imposé (2-1) face à l'OL grâce à un doublé de Téji Savanier. Mais les Gones avaient enchaîné ensuite avec une série de 16 matchs sans la moindre défaite. Et avec une série en cours de quatre succès de rang, l'OL avance avec confiance.

Du côté de Montpellier, le club héraultais a renoué avec la victoire dimanche dernier en Ligue 1 face à Dijon (4-2). après un passage à vide de plusieurs semaines. Un succès confirméemercredi en Coupe de France avec une qualification obtenue face à Strasbourg.

GL