RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaine regarder OL-OM

Deux semaines après le volcanique classique PSG-OM, l’OM se déplace sur la pelouse de l'OL ce dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1 (21h).

Encore un choc en Ligue 1. En quête de confiance après plusieurs contre-performances, l’OL et l’OL s’affrontent ce dimanche soir au Groupama Stadium (coup d’envoi à 21h). Une affiche à suivre en direct sur la chaîne Téléfoot, ainsi bien sûr que RMC et le site et l'app RMC Sport. L’enjeu sera de taille pour deux équipes en plein doute et perturbées, surtout à Lyon, par un mercato agité.

Côté lyonnais, l’après-Ligue des champions est difficile à digérer. Après un premier succès probant face à Dijon (4-1), les Gones ont enchaîné trois nuls et une défaite. Insuffisant pour un club qui aspire à retrouver le podium et la C1 dès la saison prochaine.

Quant aux Marseillais, ils ont vite déchanté après leur exploit face au PSG il y a 15 jours au Parc des Princes. Défaits à domicile face aux Verts, ils ont été incapables de battre Lille puis Metz, toujours au Stade Vélodrome. Alors malheur au perdant… si perdant il y a.

>> Regardez la Ligue 1 Uber Eeats en direct sur TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT grâce au pass RMC Sport + TELEFOOT

Les premiers pas de Paqueta et Henrique ?

Autre curiosité de ce choc OL-OM, les possibles premiers pas de deux recrues. A Lyon, Lucas Paqueta, transfuge de l'AC Milan, est dans le groupe de Rudi Garcia. Idem pour le Brésilien Luis Henrique à l'OM. De belles promesses en perspective...

>> Le mercato en direct

RMC Sport