RMC Sport

OL-OM: la recrue Paqueta dans le groupe, comme Aouar et Depay

Rudi Garcia a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le choc de Ligue 1 ce dimanche (21h) face à l'OM. L'entraîneur de l'OL pourra compter sur Memphis Depay et Houssem Aouar, qui devraient rester au club alors que le mercato se termine lundi. Lucas Paqueta est bien présent.

Onzième de Ligue 1 après 5 journées, l'OL a l'occasion ce dimanche (21h) de signer son premier gros match référence en Ligue 1. Rudi Garcia a convoqué un groupe de 20 joueurs pour cette rencontre importante face à l'OM. Avec le dernier arrivé Lucas Paqueta.

Paqueta dans le groupe, comme Aouar et Depay 

Recrue phare de l'OL en provenance de l'AC Milan, Lucas Paqueta s'est engagé pour cinq saisons ce mercredi contre un montant de 20 millions d'euros. Le joueur de 23 ans est bien présent comme Houssem Aouar, annoncé lui sur le départ et qui a confirmé ce samedi rester au club jusqu'à la fin de la saison.

Si le mercato se termine lundi soir, Memphis Depay figure lui aussi dans le groupe alors que les rumeurs l'envoyaient ces dernières semaines à Barcelone. Pour l'heure, l'attaquant néerlandais est toujours un joueur de l'OL qui veut le conserver. S'il avait commencé sur le banc lors de la dernière rencontre de championnat face à Lorient, Rudi Garcia compte toujours sur sa star. 

GL