RMC Sport

Ligue 1: un nouveau sponsor pour l'OM

L'OM et Hotels.com ont officialisé leur partenariat jusqu'en juin 2022. Le site de réservation d'hôtels, qui s'affiche sur le short de l'OM, devient "fournisseur officiel de l'hébergement" du club.

L'OM a officialisé ce mardi un nouveau partenariat, avec le site de réservations d'hôtels Hotels.com. Jusqu'en juin 2022, l'entreprise américaine s'affichera sur le short des joueurs olympiens lors des rencontres de Ligue 1. C'était déjà le cas cette année depuis Rennes-OM, le 20 janvier. Il bénéficiera également d'espaces publicitaires au Stade Vélodrome, sur les panneaux d'affichage et les écrans géants. 

Affiché sur la cuisse gauche

Hotels.com devient le quatrième sponsor sur les tenues de l'OM cette saison, après Uber Eats sur le torse, Boulanger dans le bas du dos et Iqoniq sur la manche. Le communiqué de l'OM précise que le site devient "fournisseur officiel de l'hébergement de l'Olympique de Marseille", sans expliquer concrètement en quoi cela va consister. 

“Nous sommes fiers d’être le partenaire d’une marque internationale telle que Hotels.com. Nous accueillons Hotels.com avec enthousiasme et ambition, impatients de mettre notre passion et notre créativité à leur disposition" explique Laurent Colette, directeur général de l’OM, dans le communiqué du club.

HM