Ligue 1: un supporteur brestois est tombé de la tribune en célébrant un but

Pour lui, la soirée de fête vécue par le stade Francis-Le-Blé ne s’est pas très bien terminée. Comme rapporté par le Télégramme, un supporteur du Stade Brestois s’est blessé mercredi soir lors de la brillante victoire de son équipe face à Lorient (4-0, 17e journée de Ligue 1).
Selon le récit du quotidien régional, le spectateur est tombé de la tribune en célébrant le deuxième des quatre buts de Kamory Doumbia. À la 25e minute, il a enjambé la tribune pour fêter le but avec les joueurs, massés quelques mètres plus loin, et a chuté sur la pelouse.
Prise en charge par les pompiers et évacué à l'hôpital
Touché à la jambe, le spectateur a été pris en charge par les pompiers peu avant 22 heures. Les secours l’ont ensuite transporté à l’hôpital. Depuis mercredi soir, aucune information sur son état de santé n’a été partagée.
Ce malheureux fan n’a donc pas eu la chance d’assister à la suite du show Doumbia. Après cette fameuse 25e minute, l’international malien a ajouté deux autres buts à son compteur (29e, 45+3) pour un quadruplé retentissant. Comme souligné par Opta, Doumbia est devenu le deuxième joueur à inscrire quatre buts lors des 45 premières minutes d’un match de Ligue 1 sur les 60 dernières années, après Edinson Cavani en septembre 2016 (PSG-Caen).