Lille-Bordeaux, les compos: Ikoné retrouve sa place de titulaire

Ikoné - ICON
Lille et Bordeaux s'affrontent ce samedi après-midi à partir de 17h30, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1. À égalité au classement avec 15 points, les deux équipes présentent une forme irrégulière. Le Losc est en proie au doute après sa défaite à Toulouse (2-1) portant à trois sa série de matchs sans victoire. Les Girondins restent également sur un revers, à domicile contre Saint-Étienne (0-1).
Un schéma à trois derrière
Inauguré lors du nul arraché en milieu de semaine contre Valence en Ligue des champions (1-1), le système lillois à trois défenseurs centraux est reconduit par Christophe Galtier. Le latéral gauche Bradaric se retrouve sur le banc, laissant sa place à Reinildo. Ikoné, buteur sur le fil contre les Espagnols après être entré en jeu, retrouve sa place dans le onze au détriment d'Araujo. Bamba demeure sur la touche.
Bordeaux se présente aussi avec un schéma tactique à trois arrières centraux. Il y a quelques changements par rapport au dernier onze: Hwang et De Préville sont préférés à Adli et Kalu.
Les équipes de départ
Lille: Maignan - Djalo, Fonte, Gabriel - Celik, Soumaré, André, Reinildo - Ikoné - Osimhen, Yazici.
Bordeaux: Costil - Mexer, Koscielny, Pablo - Kamano, Otavio, Aït Bennasser, Benito - Hwang, Briand, De Préville.