RMC Sport

Lille-Nice, les compos: le duo David-Yilmaz reconduit

Lille accueille Nice ce samedi (21h) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Christophe Galtier aligne de nouveau un 4-4-2 dans ce match important en vue du titre.

Le LOSC n’a pas le droit à l’erreur. Après la victoire du Paris-Saint-Germain contre le RC Lens, plus tôt dans la journée, les joueurs de Christophe Galtier doivent s’imposer contre Nice (21 heures), à domicile, pour reprendre la tête de la Ligue 1 à trois journées de la fin du championnat.

Une semaine après la victoire marquante contre l’Olympique Lyonnais, Lille se présentera avec un traditionnel 4-4-2. Jonathan Bamba est de retour en tant que titulaire, après son passage sur le banc lors de la victoire contre l’OL (il était entré en jeu).

Dans ce sprint final, Christophe Galtier a la chance de pouvoir compter sur un groupe presque complet. Timothy Weah, seul joueur indisponible la semaine dernière contre Lyon, est de retour dans le groupe lillois. Nice, de son côté, doit faire avec les absences de Dante, Amine Gouiri, Jeff Reine-Adelaide, Myziane Maolida et Khéphren Thuram.

Les compos

La composition du LOSC: Maignan - Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Soumaré, André, Bamba, Araujo - David, Yilmaz.

La composition de Nice: Benítez - Lotomba, Todibo, Saliba, Kamara - Schneiderlin, Atal, Boudaoui, Claude-Maurice, Lopes - Dolberg.

RW