Lille – Lens : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Cette rencontre entre Lille et Lens est à suivre ce vendredi 29 mars à partir de 21 heures sur la chaîne Amazon Prime Vidéo, la seule chaîne qui propose 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats au programme à chaque journée.
Derby du Nord et duel pour l’Europe
Si les matchs entre Lille et Lens sont particulièrement attendus par les fans des deux équipes, ils le sont d’autant plus lorsqu’il existe aussi un enjeu au classement. Avant le début de cette vingt-septième journée, Lille et Lens sont au coude-à-coude avec 43 points pour les Dogues et 42 pour les Sang et Or. En cas de victoire, Lille pourrait repousser son adversaire du soir à 4 unités. Pour y parvenir, les coéquipiers de Jonathan David pourront compter sur le soutien inconditionnel du Stade Pierre Mauroy.
Mais Lens, actuellement sixième au classement, ne l’entend pas de la même oreille. A l’aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul au Stade Bollaert. Au cours de la rencontre, Deiver Machado avait répondu à Benjamin André, buteur juste avant le retour aux vestiaires. Dans cette rencontre, les téléspectateurs attendent aussi un duel de buteur entre Jonathan David et Elye Wahi, deux des plus grandes gâchettes du championnat.
Comment suivre Lille - Lens ?
Pour suivre cette rencontre entre Lille et Lens, il est plus que conseillé d’opter pour l’abonnement au Pass Ligue 1 d’Amazon. Attention, car cet abonnement est seulement accessible aux abonnés Amazon Prime.
Pour suivre l’épilogue de cette saison 2023 / 2024, le Pass Ligue 1 est proposé au prix de 14,99 euros par mois et sans engagement de durée. Il vous permet d’accéder à 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée. Mais pas que puisque le Pass Ligue 1 permet aussi de suivre les rencontres de Ligue 2 BKT.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.