RMC Sport

Lille: Passi "souhaite à l’OM de finir quatrième"

Franck Passi

Franck Passi - AFP

Franck Passi, écarté du banc de l’OM en octobre, reste un inconditionnel du club phocéen. Il l’a réaffirmé ce vendredi à deux jours de recevoir ses anciens joueurs, en tant que coach du Losc.

Franck Passi n'est pas plus rancunier que Mathieu Valbuena. Remplacé comme entraîneur de l’OM par Rudi Garcia en octobre dernier, le coach du Losc porte toujours, à l'instar du milieu de terrain lyonnais, le club phocéen dans son cœur. A deux jours de la réception de ses anciens joueurs (vendredi à 21h00), Passi a réaffirmé combien l’Olympique de Marseille comptait pour lui.

A lire aussi >> Valbuena: "Même avec l’écusson de l’OL, l’OM est mon club de cœur"

A lire aussi >> OM: La réponse cinglante de Passi à Rudi Garcia sur le recrutement "fait en dépit du bon sens"

"Une relation spéciale avec l’OM"

"Je suis entré à l’OM à l’âge de 19 ans, j’y ai encore des amis. Ça représente énormément. J’ai une relation spéciale avec le club", a ainsi confié le technicien de 50 ans, coach principal de Marseille entre août 2015 et octobre 2016.

A lire aussi >> LOSC : Passi aura le choix pour son avenir

"Je souhaite à l’OM de tout gagner"

"Après le match contre le Losc, je souhaite à l’OM de tout gagner et d’aller chercher la quatrième place", a poursuivi Passi.

Après 29 journées de championnat, l’OM est cinquième avec cinq points de retard sur l’OL, qui compte un match en retard (à Metz le 5 avril). De leur côté, les Dogues pointent à la quatorzième place, avec cinq unités de plus que Nancy, en position de barragiste.

A lire aussi >> Emmanuel Macron est vraiment fan de l’OM

JBi