RMC Sport

Lille: rechute pour Timothy Weah, touché à la jambe droite

Touché quelques minutes après son entrée en jeu dimanche contre l'OM (1-2), l'attaquant lillois Timothy Weah souffre d'une déchirure à l'ischio-jambier droit. Le LOSC a publié un communiqué ce lundi. Un nouveau coup dur dans la saison cauchemar de l'Américain.

Les pépins physiques se succèdent pour Timothy Weah. Auteur de seulement trois apparitions avec le LOSC cette saison toutes compétitions confondues - pour 84 minutes passées sur le terrain -, l'attaquant américain va une nouvelle fois retrouver l'infirmerie.

Entré à dix minutes de la fin de la rencontre contre l'OM (1-2) dimanche soir, le joueur de 19 ans s'est rapidement blessé au muscle ischio-jambier droit comme l'annonce ce lundi le club nordiste. Les examens médicaux font état d'une déchirure musculaire.

Une stratégie thérapeutique adaptée pour Weah

Touché dès la deuxième journée de Ligue 1 face à Amiens (0-1), l'ancien joueur du PSG reprenait la compétition face à Marseille après des mois à l'écart des terrains. Le coup est donc rude pour celui qui avait rejoint les Dogues l'été dernier pour 10 millions d'euros, après une fin de saison 2018-2019 en prêt en Ecosse, au Celtic Glasgow.

Le LOSC précise dans son communiqué qu'une "stratégie thérapeutique adaptée" va être mise en place pour enfin rétablir Weah à 100% de ses capacités.

CP