Lorient: "les joueurs ont conscience qu'ils ont fait de la m...", confie Féry

Rien n’est encore perdu. Mais Lorient, le pensionnaire de Ligue 1, est ressorti en ballotage défavorable (2-1) de son barrage aller sur la pelouse de Troyes, l’équipe de Ligue 2, vaincu par les inspirations d’un artiste de 40 ans, Benjamin Nivet.
Maitre de ses nerfs à l’issue de la rencontre, le président du club breton Loïc Féry arborait cependant le sourire figé des mauvais soirs. Conscient du danger pour un club installé depuis onze ans en Ligue 1.
A lire aussi >> Nivet offre une victoire précieuse à Troyes contre Lorient
"Aux joueurs de montrer qu’ils ont de l’ego"
"C’est une défaite. Ça ne fait jamais plaisir, reconnaissait Féry. Il y a un match retour. Je pense que les joueurs sont passés complètement à côté du match. Ils en sont pleinement conscients. C’est aux joueurs de prouver s’ils ont le niveau de la Ligue 1 ou pas. Ils savent ce qu’ils doivent faire. Ce n’est pas impossible pour nous de marquer deux, trois buts au retour au Moustoir. Ce que j’ai entendu dans le vestiaire me rassure. Les joueurs sont concernés. Ils ont conscience d’avoir fait de la m…, comme ils ont dit. Aux joueurs de montrer qu’ils ont un peu d’ego. Je pense aux salariés du club, je pense aux supporters, aux proches des joueurs, et je pense à l’institution qui veut jouer sa 12e saison consécutive en Ligue 1."
A voir aussi >> Nivet : "On sait que le match retour sera difficile"