RMC Sport

LOSC: en pleine saison galère, Weah opéré avec succès

Blessé dix jours plus tôt lors de la défaite de Lille contre l'OM (2-1), Timothy Weah a été opéré avec succès de l'ischio-jambier comme l'a confirmé le LOSC ce mercredi.

Les tuiles physiques se poursuivent pour Timothy Weah, dont le début de saison avait déjà été assez largement amputé par une blessure à l'ischio-jambier contractée en août. L'attaquant du LOSC s'est de nouveau blessé le 16 février, lors de la défaite de Lille contre l'OM (2-1) et a dû subir une opération.

Pas de date de retour précisée

"Blessé au muscle ischio-jambier droit, le numéro 22 lillois Timothy Weah a été opéré ce jour par le Professeur Lempainen, spécialiste de ce type de lésion. L'intervention médicale s'est bien déroulée. Souhaitons à notre attaquant le meilleur rétablissement pour son retour sur les terrains de football", explique le club nordiste ce mercredi dans un court communiqué. 

Aucune date de retour n'est donc précisée concernant Timothy Weah, qui n'avait fait son retour dans le groupe de Christophe Galtier que pour la confrontation contre Marseille. Actuellement quatrième, le LOSC se déplace à Nantes dimanche, pour la 27e journée de Ligue 1.

A.Bo