RMC Sport

LOSC-OM: le message de Stéphane Guy à Laurent Paganelli, une semaine après leur accrochage

Après s’être chauffé avec Laurent Paganelli en plein OL-OM le week-end dernier, Stéphane Guy a adressé un message amical à son collègue de Canal +, ce dimanche, avant le match entre le Lille et Marseille.

C’est une scène qui a beaucoup fait parler dimanche dernier. Les téléspectateurs d’OL-OM (4-2) avaient eu la surprise de voir Stéphane Guy et Laurent Paganelli se chauffer en plein direct sur Canal +. Alors que Lyon venait d’inscrire un deuxième but, Laurent Paganelli était intervenu pour expliquer que le banc marseillais réclamait le recours à l’assistance vidéo.

Stéphane Guy l’avait alors repris de volée: "Ça ne se passe pas comme ça. Ce n'est pas aux Marseillais de demander la vidéo." Un recadrage qui n’avait pas du tout plu à l’homme de terrain: "C’est bon, la prochaine fois, je ne dirai plus rien". Visiblement très remonté, Paganelli aurait même vu son micro être coupé par la régie afin qu’il ne dérape pas à l’antenne, d’après un salarié de la chaîne cryptée, cité par Le Phocéen.

"Il se repose, ça lui fait du bien"

Dans la foulée, Laurent Paganelli a demandé à être mis au repos deux semaines, évoquant le décès de son père cet été. L’ancien joueur de Saint-Etienne est donc remplacé par Rémy Vercoutre pour LOSC-OM, ce dimanche, en clôture de la 8e journée de Ligue 1. Avant la rencontre, Stéphane Guy lui adressé un message à l’antenne: "La bise à l’ami Paga. Il se repose, ça lui fait du bien. On le retrouvera dimanche prochain." De quoi apaiser définitivement les tensions?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur