Louvel reconduit pour deux ans

Bien que relégué en L2 la saison prochaine, le Conseil de surveillance du Havre a reconduit le président Jean-Pierre Louvel, démissionnaire, dans ses fonctions pour les deux prochaines années.
« Lors du Conseil de Surveillance qui s'est tenu le lundi 18 mai, Jean-Pierre Louvel a pris ses responsabilités sur la base de l'échec sportif de cette saison en remettant son mandat de Président du Directoire du Havre Athletic Club, explique le club haut-normand dans un communiqué. Le Conseil de Surveillance a souhaité étudier le projet sportif 2009-2011 précédemment remis par le Président Louvel. Sur la base de la stratégie exposée, les membres du Conseil du Surveillance ont estimé que le projet était de nature à permettre au HAC de rebondir rapidement et de continuer sa progression vers le plus haut niveau. (En conséquence), le Conseil de Surveillance a donc demandé à Jean-Pierre Louvel de poursuivre son mandat pour les deux saisons à venir. »
Cette décision intervient une semaine après la prise de pouvoir avortée de l'ancien international Vikash Dhorasoo, formé au HAC, dont le projet de reprise soutenu notamment par un important groupe du BTP indien, n'avait pas reçu l'aval des actionnaires du club.