Lyon-ASSE: les deux gros KO de Da Silva puis Dembélé sur Dubois, obligé de sortir

Il n’y a pas qu’entre Lyonnais et Stéphanois que les contacts sont rugueux dans un derby. Une fois n’est pas coutume, l’opposition entre les deux voisins ennemis, ce vendredi au Groupama Stadium, a été marquée par deux arrêts de jeu consécutifs à des chocs entre Gones.
On joue alors la 28e minute Damien Da Silva et Léo Dubois se télescopent dans un duel aérien. Un choc spectaculaire sans conséquence pour l’ancien Rennais mais qui laisse l’arrière gauche, touché à l'arrière du crâne, KO.



Moussa Dembélé reprend le brassard
Allongé plusieurs minutes sur la pelouse, Dubois est pris en charge par les soigneurs de l’OL qui tentent de savoir s’il a bien tous ses esprits. Bien que groggy, le Lyonnais reprend finalement la partie… pour 18 minutes. Car juste avant la pause, le pauvre Dubois est victime d’un nouveau choc avec un partenaire, Moussa Dembélé.

Sur un corner des Verts, le buteur lyonnais prend le ballon de la tête mais retombe de tout son poids sur le gaucher, à nouveau KO. Le coup de trop pour Léo Dubois, contraint de laisser sa place à Malo Gusto pour se soumettre au protocole commotion. C’est Moussa Dembélé qui a repris son brassard de capitaine.