Lyon – Marseille : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Lyon – Marseille : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Lyon – Marseille / Canva
Ce match entre Lyon et Marseille, comptant pour la vingtième journée de Ligue 1 Uber Eats, est à suivre ce dimanche à partir de 20 heures 45 sur Amazon Prime Vidéo.
Comme à chaque journée depuis le début de saison, Amazon diffuse l’ultime rencontre du dimanche soir.
L’Olympico pour clôturer la vingtième journée
Avec Brest - Nice, c’est l’autre choc de la vingtième journée de Ligue 1 Uber Eats. Pour cet Olympico, malgré le fait d’évoluer à domicile, Lyon ne part pas forcément avec la faveur des pronostics. Il faut dire que la première partie de saison a été chaotique pour les Gones. Au classement, le club cher à Jean Michel Aulas est barragiste avec 16 unités au compteur et un bilan de 4 victoires, 4 matchs nuls et 10 défaites.
En forme avant la trêve avec 3 victoires consécutives, Lyon est retombé dans ses travers le week-end dernier face au Havre. De son côté, Marseille est septième du classement avec 28 points et un bilan global de 7 victoires, 7 matchs nuls et 4 défaites. Un bilan qui place l’OM à 6 unités du podium et à 3 points des places européennes.
Comment suivre Lyon – Marseille ?
Si vous souhaitez suivre cette rencontre en direct entre Lyon et Marseille, il faut s’abonner au Pass Ligue 1 d’Amazon. Si vous souhaitez bénéficier d’un tarif unique pour suivre l’intégralité de la fin de saison, l’abonnement est disponible pour 54 euros. En optant pour l’abonnement mensuel, le prix de celui-ci est de 14,99 euros. Le tout, sans engagement de durée.
En souscrivant au Pass Ligue 1, vous pourrez suivre 7 des 9 rencontres au programme à chaque journée. A noter que cette offre est exclusivement réservée aux abonnés du programme Amazon Prime.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Pass Ligue 1
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.