RMC Sport

M’Vila : « Prêt à rester à Rennes »

Yann M'Vila

Yann M'Vila - -

Présent à la présentation du nouveau maillot d l’équipe de France, le rennais, Yann M’Vila est revenu sur ses ambitions avec les Bleus ainsi que sur son avenir.

Avez-vous hâte d’étrenner le nouveau maillot des Bleus face au Brésil, le 9 février prochain ?
Déjà, j’espère que je serai pris. Ensuite, j’espère jouer et surtout gagner. Il y aura beaucoup de monde pour ce match. A nous de gagner pour la première fois avec ce maillot. C’est un match vraiment très excitant. C’est un rêve d’enfant. Ce sera une plus grosse affiche que contre l’Angleterre.

Avez-vous le sentiment de représenter l’avenir de cette équipe de France ?
Je suis vraiment content. Tout se passe bien pour moi pour l’instant. J’espère continuer sur cette voie. Je ne dois surtout pas me relâcher. Mais je serai encore plus content lorsque j’aurai fait une carrière telle que celle du coach Laurent Blanc en équipe de France.

Rennes peut-il se mêler à la course au titre de champion de France ?
Pour le moment, on ne pense pas au titre. Mais pourquoi pas les trois premiers ? On a le potentiel pour. On ne va rien lâcher.

Le Bayern Munich serait prêt à mettre beaucoup d’argent pour vous récupérer la saison prochaine. Est-ce une chose à laquelle vous pensez ?
Pas du tout. Pour le moment, je suis à Rennes et content d’y être. C’est ce club qui m’a fait progresser et qui m’apporte cette joie de vivre. Le plus important, c’est de savoir ce que mon club fera la saison prochaine. J’espère la Ligue des Champions. Je suis prêt à rester à Rennes. J’ai encore une marge de progression. C’est à Rennes que je peux encore m’épanouir.