RMC Sport

Mandanda : « Je ne suis pas là pour faire un duel »

Le gardien de l'OM a marqué des points face à Mickaël Landreau, décevant lors du match contre l'OM au Vélodrome

Le gardien de l'OM a marqué des points face à Mickaël Landreau, décevant lors du match contre l'OM au Vélodrome - -

Une nouvelle fois impeccable lors du "classico" dimanche soir entre l’OM et le PSG, le gardien phocéen Steve Mandanda s’est illustré à l’instar de son homologue parisien Mickaël Landreau.

Si l’OM s’est imposé (2-1) dimanche soir face au PSG lors du match au sommet de la 25ème journée de Ligue 1, Steve Mandanda s’est également montré à son avantage lors de cette rencontre, prenant l’avantage sur Mickaël Landreau. « C’est vous (les journalistes) qui faites ce duel, explique t-il. Moi, je ne suis pas là pour faire un duel avec qui que ce soit. Aujourd’hui, je suis là pour être performant avec l’OM et de faire monter l’équipe le plus haut possible au classement. Je travaille, je fais ce que j’ai à faire. Après je n’ai pas à me comparer avec les autres. »
Titulaire avec l’équipe de France A’ pour la première fois lors du match contre la RD Congo il y a quelques semaines, l’ancien havrais impressionne depuis le début de la saison. Il a même relégué Cédric Carasso, pourtant titulaire au début de la saison, sur le banc de touche après avoir assuré un intérim sans faute.

La rédaction - Lionel Dian