RMC Sport

Mandanda : « Prendre 3 points »

Mandanda : "Revenir sur Nancy."

Mandanda : "Revenir sur Nancy." - -

Pour le gardien de l’Olympique de Marseille, l’objectif dimanche à Saint-Etienne est la victoire, ce qui permettrait à l'OM de rester dans la course à l'Europe.

Steve Mandanda (gardien de l’Olympique de Marseille) : « On a pour objectif aujourd’hui de rattraper Nancy, et après on verra. C’est vrai que la victoire est très importante pour monter à la 3e place. Mais avant de penser à Nancy, il faut gagner notre match (face à Saint-Etienne). On vit d’abord notre match et après on regard ce qui se passe, mais en aucun cas on est fixé sur Nancy. Nous l’objectif c’est de gagner, et après on verra parce que si on ne gagne pas, ça ne sert à rien. »

Jody Viviani (gardien de l’AS Saint-Etienne) : « Etre titulaire donne encore plus goût d’enchainer les matches. Aujourd’hui c’est une préparation différente des matches, c’est que du bonus. On est plus concentré, et c’est aussi une relation privilégiée avec ses défenseurs. Cet intérim réussi c’est du bonheur pour moi et j’espère que ça va continuer. »

La rédaction - Eric Chimot et Edward Jay