
Marc Keller : « Le débat est ouvert sur Koller »

Koller pourrait quitter Monaco pour l'Allemagne - -
Marc Keller, comment analysez-vous la première partie de championnat de Monaco ?
On est un peu mieux ces derniers temps. Maintenant, nous avons un déplacement difficile qui nous attend à Auxerre ce week-end. Il faudra bien le négocier. Après, nous avons un certain nombre de regrets sur quelques matchs, notamment à domicile contre Nice (match nul). Avec deux points de plus, nous ne serions pas loin de l’UEFA.
Comptez-vous renforcer l’équipe durant le mercato ?
On va essayer de trouver un milieu de terrain relayeur. Ce n’est pas toujours facile parce que le marché d’hiver est un peu plus fermé que le marché d’été. Nous avons déjà un effectif de qualité. Ricardo ne souhaite pas le modifié totalement. Si l’opportunité de présente, nous ajouterons un ou deux joueurs.
Koller va-t-il partir ?
La situation est assez simple. Il est en fin de contrat dans six mois. Nous avons rencontré son agent, qui nous a expliqué qu’il avait des contacts en Allemagne. On lui a proposé un contrat de deux ans et demi. Pour le moment, nous n’avons pris aucune décision. Mais au moins, les choses sont claires. Le débat est ouvert.
Jérémy Berthod est annoncé du côté de Rennes. Info ou intox ?
Nous avons recruté Jérémy en début de saison. Il a subi l’explosion de Vincent Muratori à son poste. On ne pensait pas que tout irait aussi vite avec lui. La situation est donc un peu bloquée pour Jérémy. Maintenant, nous ne sommes pas pressés. Jérémy se comporte en professionnel. Mais si des contacts costauds existent et que Jérémy exprime la volonté de partir, on en discutera.
Et Fabian Bolivar ?
A la suite de la naissance de son deuxième enfant, sa femme a le mal du pays. Il envisagerait, éventuellement, un retour au Brésil. Mais nous n’avons aucun contact avec le Brésil à ce jour..