RMC Sport

Mathieu Bodmer : « On s’en tire bien »

Vercoutre a été décisif dans le nul ramené par les Lyonnais de Marcel-Picot

Vercoutre a été décisif dans le nul ramené par les Lyonnais de Marcel-Picot - -

Après le nul (1-1) concédé à Marcel Picot, les Nancéens peuvent réveillonner avec des regrets. Les Lyonnais, pas malchanceux, abordent la trêve avec quatre points d’avance.

Mathieu Bodmer (milieu de Lyon) : « Nancy a fait un très bon match. Sur un terrain qui n’était pas évident, ils ont très bien utilisé les conditions. Devant, ils ont des joueurs très rapides qui n’étaient pas gêné par le terrain. Rémy (Vercoutre) a fait deux, trois arrêts décisifs. C’est quand même une bonne chose de ramener un point d’ici. »

Alain Perrin (entraîneur de Lyon) : « Avant le match, je savais qu’on ne serait pas à la fête. Quand on se déplace chez le 2e, prendre un point c’est l’objectif minimum. Les conditions de jeu, le terrain gelé, le froid, c’était un peu compliqué. L’équipe qui avait le plus envie a pris les commandes des opérations. Nancy ne méritait pas de perdre donc quand on a mené ils ont logiquement égalisé. »

Pascal Berenguer (milieu de Nancy) : « Vu la physionomie du match, surtout la deuxième période, on perd deux points. On était mené ai score à dix minutes de la fin et face à une équipe comme ça c’est très rare de revenir mais on a su le faire. On a su rehaussé les manches. Mentalement c’est très bien de ressortir de ce match avec un résultat positif. »

Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : « Ce n’est pas un mauvais score face aux Lyonnais. Il ne faut pas avoir peur de le dire. S’il y a bien une équipe qui est bien actuellement c’est Lyon. Vue la façon qu’on a entamé le match et qu’on a joué, il n’y a pas de regrets. Non, pas de regrets, juste un peu de déception, c’est normal. »

La rédaction - Vincent Géhin