RMC Sport

Mbappé devrait rencontrer le jeune fan marseillais qui a perdu sa maman

Après l’appel à l’aide lancé par une enseignante de Marseille sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé devrait rencontrer, selon France Bleu, l’un de ses jeunes fans touché par la catastrophe de la rue d’Aubagne.

La solidarité Paris-Marseille existe, et en voici un bel exemple. Alors que la cité phocéenne a été marquée la semaine passée par l’effondrement de plusieurs immeubles vétustes en plein centre-ville, entraînant le décès de huit personnes, une institutrice marseillaise a raconté sur les réseaux sociaux l’émouvante histoire du petit El Amine, l’un de ses élèves.

L'OM va aussi rencontrer le jeune Amine

Le garçon de neuf ans a perdu sa mère lors de la catastrophe de la rue d’Aubagne. Aussi, pour lui mettre un peu de baume au cœur et lui offrir un cadeau pour son dixième anniversaire, l’enseignante a lancé un appel à Kylian Mbappé, l’idole d’El Amine, dans le but d’organiser une rencontre.

Un appel relayé par plusieurs médias et "influenceurs", et visiblement entendu par Mbappé. Selon France Bleu, l’attaquant du PSG et des Bleus devrait rencontrer le jeune Amine.

Ces derniers jours, l'OM et plusieurs groupes de supporters ont également indiqué leur intention de venir en aide aux sinistrés.

CC