RMC Sport

Ménez : « On espère un gros match de Rennes »

-

- - -

Après la belle victoire du PSG à Valenciennes (4-3), l’auteur du quatrième but parisien croise les doigts pour que le Stade Rennais batte le rival montpelliérain, lundi soir.

Jérémy, le PSG a remporté trois points très importants dans la course pour le titre…

Oui, surtout compte tenu de la physionomie du match. On a mal débuté, mais encore une fois, on a montré qu’on avait des ressources et un gros mental. Ce sera très important pour nos deux derniers matches.

Allez-vous suivre attentivement Rennes-Montpellier ?

Oui. Nous avions l’habitude de jouer après Montpellier. On espère un gros match de Rennes. On va les supporter. Mais il faut se concentrer sur nous-mêmes. C’est le plus important.

Comment expliquez-vous ces débuts de match compliqués ?

Il n’y a aucune explication. Ça arrive parfois dans le football. On est peut-être entré un peu trop tranquille. Le plus important est d’être revenu et d’avoir gagné. On a prouvé qu’on n’était pas mort.

Vous avez signé votre onzième passe décisive…

Le plus important est d’être champion. On va se battre jusqu’au bout. Les deux matches qu’il reste à disputer seront les plus importants du PSG. Restons tranquilles dans notre tête, sereins. On a une semaine pour se préparer avant le match contre Rennes (dimanche à 21h).

Avec Nene et Pastore, les attaquants parisiens ont enfin flambé en même temps…

Oui, ça s’est bien passé, mais n’oublions pas ceux qui sont derrière. C’est la victoire de toute une équipe, pas des trois joueurs de devant.

Vous avez écopé d’un carton jaune qui devrait vous priver du dernier match contre Lorient…

Les arbitres sont encore catastrophiques. Ce soir (dimanche), il n’attendait que ça. On n’a plus le droit de rien dire et eux nous manquent de respect pendant tout le match. Il faut faire avec.

JB