RMC Sport

Menez tacle Blanc et fait les yeux doux à la Juventus

Jérémy Ménez

Jérémy Ménez - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Jérémy Menez, qui n’a plus joué depuis le 14 février avec le PSG, s’en est pris à son entraîneur Laurent Blanc dans un entretien à la Gazzetta dello Sport. En fin de contrat en juin prochain, le milieu parisien drague ouvertement les clubs italiens.

Le dernier match de Jérémy Menez remonte au 14 février face à Valenciennes et cette situation ne lui convient mais alors pas du tout. Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le milieu parisien l’a fait savoir en critiquant ouvertement son entraîneur, Laurent Blanc.

« J'ai été opéré du dos cet été et l’entraîneur a fait ses choix, a déclaré l’international français. Ancelotti était plus proche des joueurs, tu te sentais plus important avec lui. Laurent Blanc a une manière différente d’entraîner. Cette année, je me sens incompris au PSG. »

Se relancer en Série A

Pour tourner la page et espérer partir ailleurs à l’intersaison, Jérémy Menez n’hésite pas à se vendre, assurant qu’il a changé et qu’il est plus stable qu’avant. « Je cherche une équipe qui me fera retrouver du plaisir sur le terrain. Quant à mon tempérament, j'ai changé. L'image de rebelle appartient au passé. J'ai 26 ans, une famille qui me rend serein. Je suis plus mûr et je peux le démontrer sur le terrain.»

Ancien joueur de l’AS Roma, Menez aimerait retrouver la Série A la saison prochaine, avec une préférence affirmée pour la Juventus. « La Juve est une équipe qui me plaît beaucoup. Sinon, j'ai passé de belles années à Rome, je parle la langue, je connais tout de la Série A. Elle possède un effectif de qualité, composé uniquement de champions, notamment à mon poste. Mais la concurrence ne me fait pas peur. Enfin, quand elle est saine... » Le PSG appréciera.

A lire aussi :

>> EXCLU RMC - Digne : « Mourinho dit qu'on est favoris ? C’est de l’intox »

>> Le PSG, les yeux dans les Blues !

>> Riolo : « Nos entraîneurs sont-ils nuls ? »

La rédaction