Mercato: Ander Herrera serait proche de résilier son contrat au PSG

Du nouveau dans l'opération de dégraissage. Selon une information rapportée mardi par L'Équipe, le Paris Saint-Germain est sur le point de trouver un accord pour la résiliation du contrat d'Ander Herrera.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Placé dans le groupe des joueurs indésirables, le milieu de 33 ans n'entre pas dans les plans de Christophe Galtier, qui ne lui a pas donné la moindre minute de temps de jeu depuis le début de saison. L'entraîneur parisien avait même pris la décision de ne pas le convoquer pour la tournée estivale au Japon.
Vers un retour à Bilbao
À son arrivée libre à l'été 2019 en provenance de Manchester United, Ander Herrera s'était engagé pour cinq saisons. En faisant une croix sur son contrat qui courait jusqu'en juin 2024, le joueur devrait toutefois percevoir une indemnité correspondant à une bonne partie de la rémunération totale qui l'attendait lors des deux années à venir.
A priori, l'avenir d'Ander Herrera s'inscrit à l'Athletic Bilbao, son club formateur. Tout serait presque prêt pour une signature avant la fermeture du marché. Les derniers détails à régler porteraient, d'après El Correo, sur la durée du bail. Trois options seraient envisagées: deux saisons, trois saisons ou deux saisons avec une supplémentaire en option.