RMC Sport

Mercato: "Balotelli? Un dossier sensible et compliqué", reconnaît Cyprien

Mario Balotelli à l'entraînement avec Nice

Mario Balotelli à l'entraînement avec Nice - AFP

Invité de l’After Foot ce mercredi sur RMC, Wylan Cyprien a évoqué le cas de son coéquipier Mario Balotelli, qui n'a toujours pas quitté le club pour l'instant.

"C’est un dossier sensible et compliqué". Dans l’After Foot, ce mercredi sur RMC, Wylan Cyprien a évoqué la situation de son coéquipier, l’Italien Mario Balotelli. "Il n’y pas beaucoup d’informations qui fuitent, a expliqué le milieu de terrain de Nice. Quand ça se décantera, il en parlera".

Le milieu guadeloupéen a également tenu à rétablir une vérité. Alors que l’on pensait que Balotelli avait séché la reprise de l’entraînement, comme l'avait suggéré son coach Patrick Vieira, il affirme le contraire. "C’était déjà prévu qu’il revienne en retard après la reprise", a-t-il lâché.

A lire aussi >> Mercato: Balotelli a rejoué sous le maillot de Nice

Pour Cyprien, si Balotelli "n’avait pas fait ses conneries, il n’aurait rien à faire avec nous!"

Cyprien est également revenu sur l’importance prise par l’Italien dans le vestiaire niçois. "Ce n’est pas le Mario que l’on a connu à City, qui était jeune et encore fou. Il est plus mature". Ce passé a d’ailleurs été néfaste pour le buteur de la Squadra Azzura: "C’est un joueur extraordinaire et s’il n’avait pas fait ses conneries, il n’aurait rien à faire avec nous !"

XT