RMC Sport

Mercato: l'agent de Pastore écarte l'hypothèse d'un départ

-

- - -

L’Inter Milan envisage d'offrir un retour en grâce à Javier Pastore en Italie. Malheureusement pour l'écurie de Walter Sabatini, Marcelo Simonian a balayé cette éventualité d’un revers de la main.

L’Inter Milan a les yeux rivés en direction du PSG cet été, mais le souhait le plus cher de Walter Sabatini se nomme Javier Pastore. Le meneur de jeu argentin dispose d’un profil qui plaît à Luciano Spalletti, c'est une évidence, si bien que des rumeurs sont nées. Aussitôt battues en brèche par l’agent du meneur de jeu argentin. Marcelo Simonian, dispose d’une quarantaine de joueurs dans son écurie, mais Javier Pastore a un statut tout à fait particulier à en croire son agent. "Javier est un grand joueur, le meilleur de tous. Cela ne fait aucun doute, je peux vous l’assurer, a glissé Marcelo Simonian à Daniele Mari, ancien journaliste Reuters basé en Italie."

>> Mercato: "je n'ai pas demandé à partir du PSG", assure Pastore

Pastore reste un joueur important

"En Italie, il avait tout d’un grand, il a quitté le championnat tel un roi, a-t-il insisté. Une déclaration qui n'est pas sans rappeler celle d'un certain Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois effectuait ses grands adieux au Parc des Princes. Il ne s'agit pas de cela ici. Et pour cause, le PSG n'a pas l'intention de le laisser filer. "Pour le PSG, Javier Pastore est un joueur important, reconnait Simonian, qui avait déclaré que son joueur pouvait terminer sa carrière au PSG. Je ne pense pas qu'il soit possible de prendre l'hypothèse d'une cession en considération." Le message est clair, amis intéristes, passez votre chemin.

>> Pour son agent, "c'est fort possible que Pastore termine sa carrière au PSG"

QM