RMC Sport

Mercato: Le PSG réactive la piste Lobotka

Déjà tourné vers le mercato estival, le PSG réactive la piste menant à Stanislav Lobotka. Le milieu de terrain du Celta de Vigo, que le club parisien suivait déjà cet hiver, a sur la table trois offres, notamment de la part de Dortmund et Tottenham.

Ce n'est pas un secret, le PSG prépare déjà la saison prochaine. Antero Henrique multiplie, ces dernières semaines, les rendez-vous avec agents et directeurs sportifs pour préparer le futur mercato estival du club parisien, qui peut valider son titre de champion de France dimanche face à Monaco. 

Selon nos informations, le Portugais a rencontré les agents de Stanislav Lobotka cette semaine à Paris. Le Slovaque a été, cet hiver, un temps dans le viseur de Paris, qui a finalement fermé la piste pour privilégier le recrutement de Leandro Paredes, en provenance du Zénith.

Trois offres pour Lobotka

Le milieu de terrain intéresse toujours les dirigeants parisiens. Antero Henrique a pris tous les renseignements possibles au sujet du joueur, lié jusqu’au 30 juin 2023 au Celta de Vigo. La piste est donc réactivée. Lobotka a trois offres sur la table: une de Dortmund, une autre du Zénith et une dernière de Tottenham. Le PSG, pour l’heure, n’a pas fait d’offre mais reste attentif à la situation du Slovaque.

S.De et A.P