RMC Sport

Mercato - Nice: "C’est trop tard maintenant pour Ben Arfa", assure Rivère

placeholder video
Mis au placard au PSG, Hatem Ben Arfa ne devrait pas rebondir à Nice cet hiver. Le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, a affirmé ce mercredi dans Team Duga que le dossier était clos.

Jean-Pierre Rivère n’est pas du genre à manier la langue de bois. Mais il ne faut pas toujours non plus prendre le président de l’OGC Nice au pied de la lettre. Surtout en approche de mercato. Mais cette fois, le dirigeant niçois semble avoir définitivement tourné la page Hatem Ben Arfa. Invité de Team Duga ce mercredi, Rivère a indiqué qu’un retour du milieu offensif parisien n’était plus possible.

A lire aussi >> Balotelli délivre Nice à Nantes

>> Les podcasts de Team Duga

"On n’a pas les moyens de le faire revenir"

"Maintenant, c’est trop tard. J’ai essayé de le récupérer à la fin du mercato estival. Mais il y a des choix qui ont été faits de sa part, que je respecte et que je comprends", a affirmé le président. "Ce n’est plus possible car on a déjà Sneijder par exemple, et qu’on ne peut pas avoir deux numéro 10. Puis financièrement, on n’a pas les moyens de faire revenir Hatem. Je l’adore, je serais ravi de le revoir. Mais on ne peut pas le faire. Et j’espère qu’il pourra trouver un club où il puisse jouer pour exprimer son talent."

A lire aussi >> Nice: des supporters trop agités interdits de monter dans l'avion

D.W