RMC Sport

Mercato: Savanier, très apprécié de Verratti, serait suivi par l’OM

Midi Libre croit savoir que trois clubs, et pas des moindres, du championnat de France, dont l’OM, ont fait part de leur intérêt au Nîmes Olympique pour le milieu de terrain Téji Savanier. Les Crocos savent déjà qu’il leur sera difficile de le conserver.

Le Nîmes Olympique veut dégraisser son effectif et faire de la place aux jeunes cet été. Téji Savanier devrait donc en profiter pour se faire la malle et rejoindre un club plus huppé de notre championnat de France. Ils sont nombreux à convoiter le milieu de terrain qui a tapé dans l’oeil de Marco Verratti un soir de défaite au Parc des Princes (3-0) pour les Crocos. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la formation du Gard, Savanier intéresse Monaco et Montpellier, l’OM aussi, d’après les informations de Midi Libre.

L'une des belles surprises de Ligue 1

Reste à savoir ce que le joueur de 27 ans décidera pour son avenir mais le directeur sportif du Nîmes Olympique a glissé au Midi Libre qu’il serait difficile de garder l’une des très belles surprises de notre championnat de France. Deuxième meilleur passeur de Ligue 1 (10) à six journées de la fin du championnat, Téji Savanier a récemment confié à l’Equipe qu’il était viscéralement attaché à son quartier montpelliérain et à sa famille mais qu’il se sentait tout à fait prêt à rejoindre une plus grosse écurie. Faites vos jeux !

RMC Sport