Metz: Palmieri s’excuse et regrette son "geste de pure folie"

Le tacle de Julian Palmieri sur Max-Alain Gradel - AFP
Les fils qui ne se touchent plus. Julian Palmieri a pété les plombs le week-end dernier face à Toulouse. Le défenseur de Metz s’est rendu coupable d’un tacle assassin, les deux pieds décollés, sur Max-Alain Gradel. Un coup de sang qui lui a évidemment valu une expulsion (en attendant des matches de suspension) et de nombreuses critiques.
Cinq jours après l’incident, le latéral gauche est sorti de sa réserve pour y répondre via un message en forme de mea-culpa. "Je suis vraiment désolé pour les vrais supporters, ce geste est de la pure folie. Ma grinta a été trop loin et je le regrette, ça me bouffe de l’intérieur depuis samedi", écrit l’ancien Bastiais.
"Pour tous ceux qui déversent de la haine sur ma gueule…"
Mais le joueur de 31 ans en profite également pour répondre à ses détracteurs. De manière assez sèche: "Pour tous ceux qui déversent de la haine sur ma gueule depuis samedi soir et qui attendait ce geste depuis ma signature parce que vous ne m’aimiez déjà pas à mon époque bastiaise, vous n’aurez rien de ma part, si ce n’est du mépris et de l’indifférence."