RMC Sport

Metz: le gros coup de gueule de Palmieri contre "deux-trois (supporters) sans cerveau"

-

- - -

Julian Palmieri a adressé un message très remonté à l'attention de quelques supporters messins, sur Twitter. Après quelques échanges déjà musclés sur le réseau social, le Messin a publié une sérieuse mise au point.

Déjà frustré par la défaite à domicile contre Montpellier samedi (0-1), Julian Palmieri a fini par sortir de ses gonds sur Twitter, après quelques critiques assez grossières. Très actif pour répondre aux messages, le Messin a fini par voir rouge.

Le ton monte

"Je vous emmerde, que ce soit très clair"

L'ancien Bastiais a ensuite sorti sa plume pour mettre les choses au point, dans un style dynamique à souhait.

"Je vais couper court, avec les deux-trois 'sans cerveau' qui parlent… Tu critiques, insultes, et après tu fais le choqué parce que je te réponds. Donc à toi et à tes deux-trois potes je vous emmerde, que ça soit très clair.

Je sais ce que je vaux et j'ai toujours respecté MES supporters, pas les blaireaux qui n'attendent qu'une chose, qu'on se casse la gueule pour déverser votre frustration. Je ne pense pas tricher, ni dans ma vie d'homme, ne de footballeur. Certains supporters peuvent en témoigner. Je suis plus que gentil avec tout le monde sauf qu'à un moment donné, quand le respect s'envole, il n'y a plus de footballeur… D'ailleurs merci aux supporters pour hier (les vrais, les trois-quarts du stade) parce que même à la fin vous avez été super ! Le reste, je vous l'ai dit, je vous emmerde et vous n'aurez rien qui mérite un minimum d'estime de ma part. Sur ce, bon dimanche!"

Vidéo - La panenka de Boulaya, fou ou ridicule ?

A.T.