Metz: si, si, Nolan Roux aime le foot

Nolan Roux (Metz) - (AFP)
"Ça ne m’a pas plus quand j’ai vu le titre." Nolan Roux est revenu sur l’interview parue samedi dans les colonnes de L’Équipe, dans laquelle il affirmait que le football ne l'avait "jamais fait rêver". L’attaquant du FC Metz, auteur de deux buts depuis le début de la saison, a précisé le fond de sa pensée dans l’émission Team Duga, sur RMC.
"Ça a été mal interprété"
"Cette phrase ne veut pas dire que je n’aime pas le foot, a assuré l’ancien joueur de Brest, Lille et Saint-Étienne. J’adore ce que je fais. C’est un métier qui est une passion. Je suis très consciencieux dans mon travail. Je travaille beaucoup. Ce que je voulais dire, c’est que la nuit, je ne rêve pas du foot. Mais ça ne signifie pas que je n’aime pas mon métier, bien au contraire."
"Sinon, je ne me serais jamais donné les moyens d’être footballeur professionnel. Ça a été mal interprété. (…) Cette phrase voulait juste dire que, quoi qu’il arrive, que je marque un but, que je rate une occasion ou pas, la nuit, je m’endors et je ne rêve pas de ça. Je m’intéresse aussi à beaucoup de choses. Mais le foot fait et fera toujours partie de ma vie."
À lire aussi >> Angers-Metz: enfin une victoire et des sourires messins, grâce à Nolan Roux
VIDEO. Breaking Foot: Kurzawa est-il encore sélectionnable ?