RMC Sport

Michel Denisot: "Le PSG est moins brillant aujourd’hui"

-

- - AFP

Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, Michel Denisot a évoqué le début de saison du PSG d’Unai Emery. Et l’ancien président parisien n’est pas vraiment convaincu par les performances des champions de France.

Michel Denisot est un observateur avisé du PSG. Et cette saison, il ne prend pas vraiment son pied en regardant l’équipe d’Unai Emery. « Pour l’instant, le PSG est moins dominateur que l’année dernière, a confié l’ancien président parisien (1991-1998) dans Team Duga sur RMC. Mais je trouve qu’ils jouent à onze. La saison dernière, ils jouaient à 10+1 avec Ibra. Je trouve qu’aujourd’hui, l’équipe est plus collective mais moins brillante. »

>> PSG-Kimpembe : pourquoi la négociation bloque toujours

Denisot : « Le foot français a besoin d’investisseurs étrangers »

« Je ne connais pas Frank McCourt. Mais je pense que le football français a besoin d’investisseurs étrangers, sinon on ne s’en sort pas, a ensuite enchaîné celui qui a refusé le poste de président de la LFP. On a longtemps envié les clubs anglais qui avaient des investisseurs étrangers. Monsieur McCourt a l’air d’avoir les reins solides et de la volonté, donc c’est bien. Après, il faut voir comment il va dépenser. Il y a des gens qui ont moins et qui dépensent bien, et certains qui ont beaucoup et qui dépensent mal. Il faut être bien conseillé. »

>> Retrouvez toutes les émissions de Team Duga en podcast

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport