RMC Sport

Monaco: Aguilar prend deux matchs ferme et pourra jouer contre l'OM

Expulsé samedi lors de la lourde défaite de Monaco face à Metz (3-0), dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, Ruben Aguilar écope de deux matchs ferme de suspension, plus un avec sursis.

Ruben Aguilar pourra être aligné pour le choc de la cinquième journée de Ligue 1 contre l'OM. Le latéral droit, arrivé cet été à Monaco en provenance de Montpellier, écope de deux matchs de suspension plus un avec surpris de la part de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel. 

De retour contre l'OM

Le joueur de 26 ans avait été expulsé à la 33e minute samedi, lors de la lourde défaite de l'ASM à Metz (3-0), dans le cadre de la deuxième journée de championnat. Le latéral, coupable d'un tacle par derrière sur Boulaya, avaient laissé les Monégasques à dix, alors qu'ils étaient menés 1-0. Aguilar ratera le derby contre Nîmes et le déplacement à Strasbourg.

Les Nîmois Anthony Briançon et Pablo Martinez, le Niçois Racine Coly et le Lillois Boubakary Soumaré (Lille) sont suspendus un match. En Ligue 2, le défenseur de Nancy Ernest Seka prend trois matchs de suspension.

A.Bo